Et c'est reparti

Publié le par Lalam

1-1 Brésil-Belo Horizonte (3)

 

1-1 Brésil-Belo Horizonte (8)

 

 

Après 6 mois de pause à la maison dans notre beau pays la France me voila reparti direction Brésil. Je profite de mon escale de 4h à Brasilia pour voir le premier match de la France contre le Honduras (3-0 sa commence bien) mais surtout pour récupérer mes places de coupe du monde. 2 places Belgique-Algérie, 1 place Russie-Algérie et 1/8 de final (la France si elle arrive première de son groupe).

 

 

 

 

 

 

 

1-1 Brésil-Belo Horizonte (27)

 

1-1 Brésil-Belo Horizonte (21)  1-1 Brésil-Belo Horizonte (19)

 

 

Le 17/06/2014 c'est jour de match. Nous voila partis avec Miao au Mineirao Stadium. Beaucoup de Brésiliens, de Belges mais surtout d'Algeriens dans une ambance excellente avant même de rentrer dans le stade. Et j'y est cru pendant 70 minute avant que ces diables rouge nous en mettent 2. Dommage mais je suis confiant pour les prochains match.

 

One, Two, Three,  Viva l'Algérie

 

 

1-1 Brésil-Belo Horizonte (13)  1-1 Brésil-Belo Horizonte (30)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut le cousin on pense bien à toi avec mes parents et ma soeur. On t'a cherché dans les gradins du stad!!!! Profitez bien avec Miaou tchouss Tonton Rachid Tata Dalila et tes cousines bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourtant j'ai fait de grand geste mais ils n'ont pas voulu me montrer. Je suis passé sur les écran géant avant le match. En tt cas c'était bien sympa même si l'Algérie et la France ont été<br /> éliminé.<br /> <br /> <br /> Tchus<br /> <br /> <br /> <br />